Revenir au site

Looks de fêtes, cartes cadeaux… c’est Noël

A quelques jours de Noël, il est grand temps de penser utile, afin de mettre un terme aux préparatifs qui s’éternisent, et d’aborder sans stress inutile les fêtes de fin d’année. Une fois de plus, Camaïeu vous propose la solution facile et fashion pour régler en un clin d’œil le problème du cadeau de dernière minute comme celui de la tenue de fêtes : rendez-vous vite sur notre site ! certaines idées de cadeau de Noël s’imposent d’elles-mêmes, parce que l’on connaît bien ceux à qui on les destine, leurs goûts et leurs envies du moment, pour d’autres il est plus difficile de trouver la bonne idée, le présent qui fera mouche. Ce n’est pas pour autant que l’on ne souhaite pas faire un joli cadeau, à la fois facile et fashion. Camaïeu avait déjà la solution – la carte cadeau – et crée l’innovation parfaite : la e-carte cadeau ! Avant, la carte cadeau Camaïeu, c’était déjà fantastique : valable en magasin comme sur le site, elle permettait à sa destinataire de choisir le cadeau mode de son choix, blouse vaporeuse, petite robe noire élégante, pull confortable, manteau chic, bijoux fantaisie, sac tendance… Vous pouviez l’acheter en ligne à l’occasion de l’une de vos commandes et la recevoir chez vous ou en point relais, selon votre choix. Il ne vous restait qu’à la glisser dans une belle enveloppe et la déposer au pied du sapin… Maintenant, la e-carte cadeau, c’est encore mieux : elle vous permettra de faire un présent à distance, à celles que vous aimez mais ne verrez pas pendant les fêtes : en effet la e-carte cadeau Camaïeu leur parviendra directement dans leur boîte mail, et elles pourront alors en profiter pour passer commande en ligne du cadeau de leur choix.

Quant au délicat problème de la tenue de fêtes, Camaïeu se surpasse cette année : en plus de vous proposer des silhouettes festives très tendance, la marque vous invite à découvrir en ligne comment porter votre tenue de fête en version jour comme en version soir ! On pourra enfin reporter une ravissante petite robe rétro nude inspirée des années 20, assortir un top boule satiné à un pantalon chino vert cèdre et des escarpins pour le soir, un jean droit et un gilet en grosse maille le jour, ou porter un tee-shirt à paillettes avec un pantalon cigarette noir pour aller danser, et le même avec un slim gris pour le boulot ou vendre ses cadeaux… Certains réflexes mode sont faciles à mettre en œuvre pour chic-iser une tenue ou la rendre plus soft : on opte pour les ballerines en journée, et on réserve les talons pour le soir ; le jour, on adopte la besace pour pouvoir y mettre toutes ses petites affaires, et on se contente d’une pochette ou d’un mini sac en soirée ; on ose la couleur au soleil et la nuit, on craque pour le noir et tout ce qui brille…

Sur notre site, vous retrouverez toutes les bonnes idées pour vous faciliter les fêtes ! Encore à la recherche d’une idée cadeau ? Découvrez la nouvelle e-carte cadeau Camaïeu, idéale pour envoyer directement à sa destinataire un cadeau qui séduit à coup sûr. Vous voulez être sur votre 31 pour Noël, mais reporter votre tenue au quotidien : retrouvez en ligne les versions jour et nuit des silhouettes de fête Camaïeu, pour trouver l’inspiration qui vous manquait encore…

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly