Revenir au site

Comment obtenir un site Web sur Google

C'est une petite astuce SEO que je fais avec tous mes sites et cela me permet d'obtenir mon site Web sur Google dans les 24 heures ou moins. J'ai également vu cela fonctionner littéralement en quelques minutes! C'est idéal pour les nouveaux articles de blog et les nouvelles pages que vous passez de longues heures à écrire. Et ce n'est pas un secret caché ou quoi que ce soit. En fait, j'ai blogué à ce sujet l'année dernière sur le blog de mon bon ami Me trouver sur Google: " Comment obtenir votre contenu indexé plus rapidement dans Google et Bing ". Cela fonctionne même avec une faible autorité et de nouveaux sites.

La question que l'on me pose tout le temps, «Comment obtenir un site Web sur Google». Il existe des centaines de facteurs qui influencent l'affichage de la page ou du message de votre site sur Google. Mais la seule astuce que je fais depuis des années me permet toujours d'obtenir des SERPs incroyablement rapides, même en quelques minutes parfois. C'est un processus si simple qui semble un peu idiot même de le partager avec vous, mais personne à qui je parle ne le fait donc je pense qu'il est temps pour un rappel. Et cela utilise la fonctionnalité gratuite «Récupérer en tant que Google» dans Google Search Console et également la fonctionnalité «Soumettre des URL» dans les outils Bing pour les webmasters. Oui, cette stratégie fonctionne même pour Bing!

Remarque: Ce processus est totalement conforme aux directives de Google et de Bing et ils conseillent même aux gens de profiter de ces outils. Chaque fois que j'écris une nouvelle page ou un message, je suis immédiatement les étapes ci-dessous pour une indexation plus rapide dans les SERP. Vous pourriez penser que cela ne fonctionne pas pour les nouveaux sites, mais je l'ai personnellement vu fonctionner sur l'un de mes nouveaux sites avec 0 DA et aucun backlink. La quantité de concurrence pour ce que vous publiez affectera cela, mais pas beaucoup. Se rendre aux SERPs, quel que soit le classement est votre première étape. Ensuite, travaillez à l'améliorer au fil du temps.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly